Passer aux informations produits
1 de 2

BeaBurn

Couverture Sherpa ultra pelucheuse avec photo de pirate

Couverture Sherpa ultra pelucheuse avec photo de pirate

Prix habituel $49.50
Prix habituel $55.00 Prix soldé $49.50
Vente Épuisé
Taille
Matériel
  • Matériel:

    Notre couverture sherpa king size est fabriquée dans un matériau de flanelle confortable de haute qualité, léger et respirant, parfait pour toutes les saisons. Le devant de la couverture est en flanelle et le dos est en Sherpa. Le tissu est doux au toucher et vous procurera une sensation de chaleur et de confort.

  • Taille:

    Les couvertures Sherpa sont disponibles en plusieurs tailles pour répondre à vos besoins. Ils viennent en 60x75 pouces, 50x60 pouces et plus.

  • Scénarios applicables :

    Cette couverture sherpa ultra moelleuse peut être utilisée dans une grande variété de scénarios, tels que dans la chambre, le salon, la salle d'étude, le bureau, le canapé, le siège de voiture, le camping et les activités de plein air. C'est également un choix idéal pour un pique-nique et des sorties à la plage.

  • Fonction et utilisation :

    Cette couverture est très légère et peut être facilement pliée et transportée. La couverture sherpa ultra moelleuse est parfaite pour se blottir lors d'une froide nuit d'hiver et peut être utilisée comme couverture, couvre-lit, couverture de pique-nique ou même comme tenture murale. C'est également un excellent cadeau pour votre famille et vos amis.

  • Conceptions uniques :

    Cette couverture photo sherpa présente un motif de pirate de dessin animé vif et coloré qui vous fera sourire. L'impression est réalisée avec une encre respectueuse de l'environnement, résistante à la décoloration et qui ne se fissurera pas et ne se décollera pas avec le temps.

Caractéristiques

  • Disponible en plusieurs tailles : King (60"x75"), Queen (50"x60")
  • Facile à ranger et à transporter
  • Modèle réversible avec couleur unie au verso
  • Super doux et anti-boulochage
  • Idéal pour un usage domestique

Livraison gratuite

États-Unis, Canada, Australie, Europe

Livraison sous 15 ~ 25 jours - GRATUITE

5 ~ 10 jours par UPS ou FEDEX - 20USD

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Présentez un avis client convaincant sur votre produit ou votre marque.

  • Le design est important car vos couvertures doivent refléter votre style personnel et votre personnalité.
  • Nos clients adorent nos couvertures pour leurs couleurs vives et leurs designs uniques qui leur permettent de se démarquer. ils savent qu'ils seront remarqués avec nos couvertures élégantes et accrocheuses.

Design unique

  • Il est conçu pour être la combinaison parfaite de douceur et de résistance, de confort et de durabilité, tout en restant léger et chaud.
  • Réversible : Vous permet de changer l’apparence de votre pièce.
  • Plusieurs styles : nous vous proposons une variété de motifs au choix. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre style.

Matériaux recyclés

Matériaux

Nos produits sont fabriqués à partir de polyester 100 % recyclé, chaque couverture est fabriquée à partir de plus de 60 bouteilles d'eau en plastique recyclées. Nous continuons d'améliorer et d'innover nos emballages pour réduire les déchets, accroître la réutilisation et améliorer la recyclabilité.

Avantages

  • PLASTIQUES RÉUTILISÉS : Les produits fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées donnent une nouvelle utilité aux déchets.
  • STYLE DURABLE : Réduisez la pollution en détournant les déchets des décharges.
  • PROTECTION DE LA PLANÈTE : Les conceptions respectueuses de l'environnement réduisent le besoin de collecter de nouveaux matériaux.

Le début de BeaBurn

Histoire de Beaburn

Profitez de la saison, profitez de la liberté.

Beaburn est une entreprise spécialisée dans le service des « saisons ». Nous proposons une multitude de produits pour de nombreux amateurs de plage, notamment une serviette de plage, un tapis de pique-nique, une serviette de poncho de surf, une couverture Sherpa, des couvertures à capuche, un oreiller, etc. Nous nous concentrons sur les détails, nous croyons que les détails font la différence, c'est pourquoi nous insistons sur l'utilisation de matériaux de la plus haute qualité. Chaque produit est élégant et rigoureusement testé pour sa durabilité, afin de garantir que chaque client puisse profiter d'un bonheur et d'une liberté extrêmes.

Service excellent

Beaburn s'engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer que nos produits répondent à toutes vos attentes. Si vous avez besoin d'aide pour votre achat, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité.

Laissez-nous faire tout le travail pendant que vous et vos proches profitez de vacances reposantes à la plage.

Essentiels pour l'hiver

Les couvertures Sherpa offrent une couche luxueuse de chaleur et de confort, ce qui en fait le compagnon idéal pour vos aventures hivernales. Fabriquées avec des tissus doux et confortables, ces couvertures sont légères et faciles à ranger, ce qui en fait un choix idéal pour tout voyage à la plage ou en camping. offrant une couche supplémentaire de confort à vos journées d'hiver.

Skip to product information
1 of 2

BeaBurn

Ultra Plush Pirate Photo Blanket Sherpa Comforter

Ultra Plush Pirate Photo Blanket Sherpa Comforter

Regular price $49.50
Regular price $55.00 Sale price $49.50
Sale Sold out
Size
Material
  • Material:

    Our sherpa king size blanket is made of high-quality, comfortable flannel material, which is lightweight and breathable, and is perfect for all seasons. The front of the blanket is made of flannel, and the back is made of Sherpa. The fabric feels soft and will make you feel warm and cozy.

  • Size:

    Sherpa Blankets are available in multiple sizes to suit your needs. They come in 60x75 inches, 50x60 inches and more.

  • Applicable scenarios:

    This ultra plush sherpa comforter blanket can be used in a wide variety of scenarios, such as in the bedroom, living room, study room, office, sofa, car seat, camping and outdoor activities. It is also an ideal choice for a picnic and beach trips.

  • Function and Use:

    This Blanket is very lightweight and can be easily folded and carry around.Ultra plush sherpa comforter blanket is perfect for snuggling up in on a cold winter night and can be used as a throw blanket, bedspread, picnic blanket or even a wall hanging. It also makes a great gift for your family and friends.

  • Unique Designs:

    This photo blanket sherpa features a vivid and colorful cartoon pirate design which will bring a smile to your face. The printing is done using environment friendly ink, which is fade resistant and won’t crack or peel off over time.

Features

  • Available in multiple sizes:King(60"x75"),Queen(50"x60")
  • Easy to store and carry
  • Reversible design with solid color on reverse side
  • Super-soft and anti-pilling
  • Great for home use

Free shipping

United States, Canada, Australia, Europe
15ï½?5 Day Delivery - FREE
5~10 Days By UPS or FEDEX - 30USD

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feature a compelling customer review about your product or brand.

  • Design is important because your Blankets should reflect your personal style and personality.
  • Our customers love our Blankets for the vibrant colors and unique designs that let them make a statement. they know they'll be noticed with our stylish and eye-catching Blankets.

Product's Features

  • Soft: Plush fabric that is soft and comfortable to touch.
  • Durable: Reinforced edges for added durability.
  • Easy Care: Machine washable and tumble dried for easy care and maintenance.

Versatile Unique Sherpa Blanket

  • Versatile Size: Available in a variety of sizes
  • Reversible: Allows you to change up the look of your room.
  • Multiple Colors: Choose the one that best fits your style.

Product's Features

Recycle

All of our Products are made from 100% recycled Plastic Bottles, and we continue to improve and innovate our packaging to reduce waste, increase reuse and improve recyclability.

Highlights

“Our Sherpa Blanket is designed to be the perfect combination of softness and strength, comfort and durability, while still being lightweight and quick drying. We use premium quality fabric that is thick enough to provide comfort, but not too thick to make drying more difficult. Enjoy the beach life and have fun with our Sherpa Blanket...”

---From Beaburn products design team

The Start of BeaBurn

Beaburn Story

Enjoy season, Enjoy freedom.

Beaburn is a company that specializes in serving the "Seasons". we provide a wealth of products for many beach lovers, including beach Towel, Picnic Mat, Surf Poncho Towel, Sherpa Blanket, Hoodies Blankets,Pillow and so on. We focus on details, we believe in Details Make the Difference, so we insist on using the highest quality materials. Each product is sleekly designed, rigorously tested for durability, to ensure that every our customer can enjoy the extreme happiness and freedom.

Excellent Service

Beaburn is committed to providing quality products at competitive prices. We value our customers and want to ensure our products meet all of your expectations. If you need assistance with your purchase please do not hesitate to let us know. Your satisfaction is our priority.

Let us do all the hard work, while you and your loved ones enjoy a relaxing beach vacation.

Essentials for Winter

Sherpa blankets provide a luxurious layer of warmth and comfort, making them the perfect companion for your Winter adventures. Made with soft and cozy fabrics, these blankets are lightweight and easy to pack, making them an ideal choice for any beach or camping trip. providing an extra layer of comfort to your Winter days.